De nombreux jeunes issus de quartiers populaires dans toute la France sont discriminés et exclus en raison de leur statut socio-économique et de leurs origines ethniques, limitant ainsi leur accès à l’emploi et la possibilité d’envisager un avenir meilleur. Dans le même temps, les efforts des recruteurs en matière de diversité et d’inclusion sont limités par des difficultés d’accès à des candidats de profils divers avec les compétences adéquates.
GHETT’UP a l'ambition de surmonter ces obstacles en aidant les candidats et les recruteurs par le biais d’une application web basée sur l’IA conçue pour faciliter la mise en relation avec des recruteurs et proposer des coachings, des formations et des opportunités professionnelles aux demandeurs d’emploi.
D’ici 2026, GHETT’UP vise à accompagner 5 000 demandeurs d’emploi et 500 recruteurs dans de nombreuses villes françaises comme Paris, Marseille, Metz, Thionville et Nantes afin d’améliorer la confiance, l’accès à l’emploi et l’inclusivité parmi certaines des populations les plus vulnérables du pays.
Une erreur a empêché le chargement de ce site. Veuillez vérifier votre connexion Internet et/ou recharger la page.
Votre navigateur n'est pas à jour. Les fonctionnalités de ce site ne seront peut-être pas toutes disponibles.